Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
19 juillet 2004

Et on sortira à la hâte.

Et on se mettra debout sur la pointe des pieds sur le banc du jardin, et on applaudira les trois paillettes qui se dégagent des arbres. Et puis ma mère dira que l'on voit très bien d'où elle est, à savoir sur l'herbe et pas sur le banc, un peu plus loin, et puis on la rejoindra tous et on verra tous les éclats de lumière, et on fera des ah et ooooh à chaque paillettes, pour savoir lequel d'entre nous sera le plus Bidochon. Et puis comme c'est un spectacle son et lumière, mais qu'on est trop loin du bourg pour le son, et bien le pater de la famille amie chantera les Bratisla Boys, mais je l'arrêterai, parce que les Bratisla Boys c'est démodé, alors ma soeur et ML chanteront O-Zone. Et puis fera des oh et aaaah et des Nouma nouma yé encore plus fort, pour réveiller les voisins qui nous ont fait suer toute l'après-midi avec leur "Je suis le roi de la cuvette" et "Ma chérie vient faire caca, on y va!", et qui dorment maintenant, à croire que c'est fatiguant d'être des emmerdeurs. Et on s'extasiera durant le bouquet final, et on applaudira - Standing Ovation!- à la fin.

On rentrera dans la maison, s'attaquer au tiramisu et au crumble, les pieds mouillés de rosée, parce qu'on a tout juste eu le temps d'enfiler des claquettes quand on a entendu que ça commençait, le feu d'artifice.

Publicité
Commentaires
Publicité