Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
17 juin 2004

Fuck la radio.

A partir du moment où j'entends à la radio une chanson que j'aime énormément, c'est fini, le charme est rompu. C'est pourquoi je n'écoute jamais la radio (enfin nan, pas que.). Savoir que des millions d'imbéciles qui écoutent cette stupide radio puissent écouter ma chanson, cette chanson superbe, cette oeuvre d'art, ça me dégoute. Il y a certains morceaux que je voudrais que presque personne ne connaisse, que je voudrais garder cachés, comme pour en péserver la beauté, comme les préserver de la stupidité et du jugement des Hommes. Si j'entends des rebellz brailler le refrain de Creek Mary's Blood, de Nemo, j'aimerais involontairement beaucoup moins ces morceaux, et ce serait vraiment dommage. Je massacrerais aussi volontiers les rebellz en question. Et ce pour un paquet de chansons.
Publicité
Commentaires
S
moi dans la voiture je mets Take a look in the mirror ou Beyond the valley of Murderdolls si je conduis seul et quand je suis ac mon vieux il met France Inter alors je ne cours aucun risque. et chez moi c'est NRJ qui est règlé mais ça me sert plus qu'à me réveiller, pis ils passent pas des choses que j'écoute et qui me plaise sur NRJ donc voilà.
L
Ouais, c'est sûr... finalement, j'suis contente que ce soit Radio France Bleue Haute Normandie qui passe dans le car... M'en fous que les gens chantent le dernier single de Marc Lavoine...
L
J'écoute pas la radio non plus! Mais y'a des lieux où t'es bien obligé de te la taper, la voiture, le foyer...
S
ben suffit de pas écouter la radio je fais quoi moi ? lol
A
Je suis pareil que toi ma p'tite Charly ! Ca m'énerve de voir des pov'mec ou des pov'meufs chanter une chanson que j'adore tout ça parce qu'ils l'ont entendu à la radio !<br /> Mais des fois je suis contente car la chanson que je préfère sur un album ne passe pas à la radio!<br /> Alors je dis comme toi : "FUCK LA RADIO" (surtout que les radios elles sont pas tip top!)<br /> <br />
Publicité