Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
3 juin 2004

Kitee

image

Je n'ai envie de rien. J'ai envie de passer mon temps utilement, en lisant ou en regardant un film, histoire de culture générale. Mais j'ai la flemme, oui, la flemme, paresse. J'ai envie de rebondissements, de choses inhabituelles, vous savez, le genre de choses qui bouleversent votre quotidien, comme l'attente d'un nouveau tome, d'un nouvel album, d'un nouveau film. Là, j'attends patiemment demain, je vais voir Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Et lundi, sortie de Once, que je ne suis pas près d'avoir, à mon avis, vu la lenteur des livraisons ici. Je n'ai même pas encore reçu Two Ways Monologue de Sondre Lerche. Et pourtant, même avec l'attente de tous ces petits plaisirs, ma vie est aussi plate qu'une pizza sans olives.

imageimage      (live à Kitee)

Je viens de voir, sur le skyblog d'une fille du lycée, un post débile sur l'amour, un truc bien nunuche, avec pour illustration une photo de NIGHTWISH. Ahem. Inutile de vous préciser qu'elle a reçu un commentaire totalement inutile, mais aussi totalement dénué de sympathie. En plusse elle me demande ce qu'est Nightwish. Mamma mia.

Publicité
Commentaires
L
loool...
S
eheh ohoh le 56K c rigolo
L
Je suis bientôt en vacances, mais je pense que j'aurais la flemme... Faudrait le retélécharger, pis la fée ADSL ne me prète pas ses ailes...
S
si tu es en vacances je te somme de remettre msn en état de marche et vite.<br /> merci :D
Publicité