Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
21 mai 2004

Parceque parfois les images parlent mieux que les mots.

 

  

  

Ca se voit là que j'ai envie que le troisième et dernier tome du Clan des Otori, La Clarté de la Lune, sorte VITE ?

J'ai toujours une passion pour quelque chose, que j'attends en brûlant d'impatience. Les nouveaux tomes d'Harry Potter, du Clan des Otori, le dernier album de Nightwish, le prochain film d'Harry Potter. C'est ce qui me motive en quelque sorte. Ce qui me sort de ma routine. Je ne sais pas ce que je ferais si je n'étais pas passionnée, si je n'avais rien à attendre, à dévorer.

 Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est joli.

Je m'embête.

 

Publicité
Commentaires
K
http://leclandesotori.forumactif.com/index.forum
K
Salut! Woua! Harry POtter, le clan de sotori, Nighwish!! On est pareille!!! loll ^^ Sérieusement ..qwuoi de mieux que quelque chose qui nous brule toute notre attention et que l'on attend depuis de slustres? ^^ Si jamais tu a envie, va faire un tour sur mon site ^^<br /> Byebye<br /> ^^
F
<br /> j'adore les romans de science-fictions dont harry potter, le clandes otori, artémis fwol, peggy sue...<br /> mais je n'ai pas trouvéce que je cherchais sur le 3e tome de clan des otori.<br /> flo
P
Beaucoup aiment mais ne le disent pas<br /> Beaucoup sont aimés mais ne le voient pas<br /> <br /> <br />
P
ahh... Harry Potter... pour le 6e tome, j'ose même pas imaginer quand il sera enfin fini. et puis pour le film, tu devrais voir ma tête quand je passe devant une des affiches. lol <br /> "oooooh... génial le truc pr remonter ds le temps et le chat avec Hermione. Oh la maison hantée... le livre pr le soin des créatures magiques avec Ron... la carte du maraudeur.."<br /> <br /> je me suis même achetée ça (http://www.impawards.com/2004/posters/harry_potter_and_the_prisoner_of_azkaban_ver9.jpg) version carte.<br /> <br /> c'est grave docteur?
Publicité