Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
21 avril 2004

Cartons en tout genre, idées dans tous les sens,

Cartons en tout genre, idées dans tous les sens, changement de portable (pour ceux qui veulent mon nouveau numéro, mailez moi: beautifulnightmare@fr.fm ), goinfrage, frustration, et je me sens en trop.

Interro de Maths demain, mais je m'en fous, c'est facile. Pis de toute façon si ça se trouve j'irai pas en S. Pas avec les cartons que je viens de me prendre.

En train defaire une chouette page, avec la liste de tous mes CD's, les pochettes des albums, et quand on clique sur les noms des artistes un lien vers leur site. Un gros truc bien long à faire et qui marchera peut-être pas en plusse.

Clem'  tu danses aussi? Faut pas arrêter! Moi j'ai arrêter un an et ben j'aurais jamais dû, parceque j'ai perdu pas mal au niveau physique et motricité, j'ai repris du poids, et puis maintenant que j'ai repris je rame un peu. Et c'est que de la danse moderne.

'Oilà.

Ah j'oubliai, Par dessus bord de Carol Higgins Clark est mieux que Bien frappé, mais l'est chouette quand même.

Je passe mon BSR dans une semaine.

Yaaaaaaaaaallaaaaaaaah... Yaaaaallaaaaaaaaaah... Yaaaallaaaaaaaaah... Yaaaaallaaaaaah...

Publicité
Commentaires
E
Wai, je sais que du point de vue hygiène de vie, faudrait pas que j'arrête ^^ En plus le prof est chouette, et ses compos sont géniales. Alors pourquoi j'ai envie d'arrêter?<br /> <br /> Parce que l'ambiance des cours est bof :-/ Les filles là-bas sont renfermées en petits groupes de trois-quatre, chacunes dans leur coin. Il y en a quelques unes sympatoch' avec qui je parle un peu, mais bon, c'est plus un calvaire pour moi, ces cours de danse, qu'autre chose. Alors je sais pas encore >__<<br /> <br /> Interro de maths "facile"...snif, on voit bien que certaines ont l'esprit scientifiques et d'autres sont plus tournée littéraires :P<br /> <br /> Clem.
Publicité