Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
2 avril 2004

Donc voilà, ce soir je pars pour La Rosière, avec

Donc voilà, ce soir je pars pour La Rosière, avec bébé L et ses parents. Je suis contente parceque Y le papa est accro au Nutella, donc je n'en manquerai pas.

Euh voilà.

J'ai plein de choses à dire, pis j'ai pas envie.

Pis je suis toute embrouillée.

Je passe en S.

Je ne sais plus exactement ce que je veux ou ce que je ne veux pas.

 

Publicité
Commentaires
E
Gnéééé moi je vais en L pour après faire Sciences Po, une prépa ou Hypokhâgne (ça c'est une idée de ma mère, l'est folle celle-là). =)<br /> <br /> Hiii, du Nutella, quelle chance, Serf-Veau Jus-Maux =) Bonnes vacances à twa même si t'es déjà partie!<br /> <br /> Clem
N
je confirme : profite de ton dernier trimestre de 2nde -_- (moi j'en suis au stade où je dois me faire chier pour avoir une meilleure mention au bac, où je sais très bien qu'une fois que je l'aurai ça ne me servira à rien [vive la prépa -_-] mais où il faut que je bosse qd même. youpla ya.)
R
vous allez pas vous plaindre, la 2de c l'année de lycée où on en fout le moins... La première on est pas obligé d'en foutre plus mais y'a le bac français et l'oral ça mène assez loin c chiant... Et la term, tous ces profs qui saoulent avec le bac... Et quand après tu réalises que le bac ça sert à rien... T super content... Enfin si t content qd t'as eu une mention et ttes les félicitations et encouragements ki en découlent... Youpi lol<br /> Pk je raconte tt ça moi... Euh ouè enfin donc euh je v m'arreter là je crois...
L
Ouais, bonnes vacances! Profites-en bien parce que ce sont les dernières de cette année scolaire... mais bon, après ce sont les grandes vacances, donc c'est aussi bien!
A
Bonnes Vacances !!!
Publicité