Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
15 mars 2004

Trop la teu-hon quoi!

Wah trop la hooooooooonte... Avec mes coupains on était pas au courant pour la minute de silence... On a continué à converser violement pendant une minute ("Mais naaaaaaaan! Y'a pas l'feu j'te dis! C'est un  abruti qu'a appuyé sur l'alarme incendie!")... Au bout d'un minute, on s'est rendu compte que mis à part nous, le silence régnait dans l'IUT, et qu'on nous lançait des regards un peu noirs...

Merde! La minute de silence les gars!

Je mets ici la pochette de Nemo, le prochain single de Nightwish. J'la trouve plutôt moche c'te pochette, en plusse elle est dans l'esprit de Pirates des Caraïbes je trouve, hihi.

 

Publicité
Commentaires
L
moi g tous les albums de nightwish et d'habitude ils resseblent pas à ça car on voit jamais les chanteurs et la chanteuse on la reconat meme pas ici
R
oui oui ça va merci d'avoir corrigé. <br /> je constate que si d'un coté le monde réel commence à m'oublier sous mon vrai prénom (on a de plus en plus tendance à m'appeler Rankin en cours (prononcer ranquin, comme franquin mais sans f)), le monde virtuel au contraire se l'approprie eh ben pk pas je dis que c une belle évolution du monde quantique sans compter que cette phrase est d'une part trop longue et d'autre part autant dénuée de sens que d'interet. sur ce bonne soirée à tous et à toutes.
Y
Ouuuuups...<br /> <br /> VivIen.<br /> <br /> 'Oilà? Content?
R
pas du tout c juste que si les media n'en faisaient pas un évènement cataclysmique ça aurait rien changé à la vie de personne... y'a eu des bombes ? ah bon interessant... passe moi le sel...<br /> et au fait tu as oublié un "i" à mon prénom (ptin quel chieur déjà que tu l'as retenu.. mdr)<br /> voila donc eh ben voila
Y
Oh Viven, quelle amère réflexion... :D
Publicité