Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
14 février 2004

Fuck...

Fuck la St Valentin. C'est déprimant de savoir que tous les couples que je connais sont ensembles ce soir. En plus c'est purement commercial.

Lui est loin. Trop loin.

Il y a eu un come back de Ah_si_j'étais_la_reine_du_Kazaksta sur TLZ. Nous savons à présent de source sûre que c'est un homme, mais aussi qu'il possède des pouvoirs magiques. Son nouveau post était toujours aussi déjanté, voire même incompréhensible cette fois. Mais on voit qu'il y a de l'intelligence et de la culture derrière.

Mais qui peut-il bien être?

Et rammsteinlorie, je suis sûre que c'est Agathe, ou Narjis.

Publicité
Commentaires
E
Attention, je posterai désormais des mess dans ton blog, ma chère =P<br /> <br /> Pour ce(cette) satané(e) rammsteinlorie, ça serait pas glub'?<br /> 'Fin bon, tout est possible :S<br /> <br /> Clem.
E
oups, ça fait longtps, très longtps que j'y suis pas allée moi sur TLZ :p (ça fait très mystique, "tLZ" pour toute la zik")
P
ouais c'est kaziment sur pour rammsteinlorie... <br /> ya des gens chelou sur Tte la zik quand même, tu trouves pas? <br /> :D
Publicité