Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
9 février 2004

My immortal

 

I'm so tired of being here

Suppressed by all my childish fears

And if you have to leave

I wish that you would just leave

Your presence still lingers here

And it won't leave me alone

[Chorus]

These wonds won't seems to heal

This pain is just too real

There's just too much that time cannot erase

 

When you cried I'd wipe away all of your tears

When you screamed I'd fight away all of your fears

I held your hand trought all of these years

But you still have

All of me

 

You used to captivate me

By your resonating light

Now I'm bound by the life you left behind

Your face it haunts

My own pleasant dreams

Your voice it chased away

All the sanity in me

 

[Chorus]

 

I tried so hard to tell myself that you're gone

But though you still with me

I've been along alone

 

[Chorus]

Je suis si fatiguée d'être ici

Etouffée par mes craintes enfantines

Et si tu dois partir

Je souhaite que tu partes simplement

Ta présence persiste toujours ici

Et ça ne me laissera pas tranquille

 

[Refrain]

Il semble que ces blessures ne guériront pas

Cette douleur n'est que trop réelle

Il y a simplement trop de choses que le temps ne peut effacer

 

Quand tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes

Quand tu criais je combattais toutes tes craintes

J'ai tenu tes mains pendant toutes ces années

Mais tu as toujours tout de moi

 

Tu ne cessais de me captiver

Par ta lumière résonnante

Maintenant je suis attachée à cette vie que tu as laissé derrière

Ton visage, il hante

Mes rêves les plus agréables

Ta voix, elle a chassé

Toute la raison en moi

 

[Refrain]

 

J'ai essayé si difficilement de me dire que tu es parti

Mais pourtant tu es toujours avec moi

J'ai été seule depuis le début

[Refrain]

Publicité
Commentaires
E
Tiens, je l'apprécie bien celle-là, d'Evanescence :)<br /> <br /> Pis sinon, jsui d'accord avec Parissima sur le fait que les guitares de la fin, là, ça gâche vraiment. Mais bon, ils ont une réputation de "néo-métal-goth-powwaa" à préserver, donc...<br /> <br /> Clem.
P
pour traduire la chanson et tout...<br /> j'aime bien cette chanson, elle est très jolie. Mais je trouve ça bête qu'ils aient rajouté des guitares pour les besoins d'un single, juste histoire de montrer qu'ils sont rock.<br />
L
Elle est trop belle cette chanson! A chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons... Et le clip est une pure merveille! Dis-moi, elle doit être super géniale la personne qui t'as fait découvrir ce chef-d'oeuvre, non?
Publicité