Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
8 février 2004

Tigre & Dragon

 
Comme je suis en pleine période Moyen-Age/Pays Asiatiques, j'ai loué Tigre & Dragon. Je sais qu'il passait le mardi de la rentrée, mais je l'ai loupé, j'étais un peu prise dans mon Grand Chambardement. Ce film est vraiment bien. Juste un petit détail... Les scènes de combat sont beaucoup trop longues. Mais sinon le film est vraiment bien fait, et nous plonge dans un univers... Miam! Les effets spéciaux sont sympa, les acteurs sont très bons, sauf peut-être celle qui joue Tiao Long, dans certaines scènes de combat... M'enfin je vous le conseille, l'est 'achement pas mal du tout...

Tigre & Dragon

Shu Lien.

Publicité
Commentaires
M
Très sympathique ton weblog. Si tu me permet un petit commentaire, je voulais simplement préciser que l'actrice qui figure sur la photo est en fait Michelle Yeoh et non Shu Lien...<br /> <br /> Martin
Publicité