Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaegahara
17 février 2005

Ma journée en marche arrière.

Sortie avec elles. Etre à dix centimêtres de lui, se ramasser ses ronds de fumées dans la figure, juste pour satisfaire les besoins amoureux d'elle. Je ne lui en veut pas de me forcer à le voir, au contraire, ça remet les idées en place et ça fait aller de l'avant. Même si on ne s'est pas dit bonjour et qu'il n'a pas levé le petit doigt. Tant mieux, ça me conforte dans l'idée que c'est un gros connard.
Après-midi avec elles, donc, et un peu de satisfaction, un peu, mais mogrise en rentrant. Très mogrise.

Ce matin, footing. Avec mon père. Fière, pour une reprise en plein hiver, c'était plutôt pas mal. Je l'ai déjà dit mais j'adore la sensation, après. L'impression d'être légère, légère, de coller à mon corps, parce que d'habitude mon corps est trop grand ou trop petit pour moi. Et puis en même temps je suis lourde, parce que fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue, dont on récupère vite. Enfin ça me donne une bonne raison pour m'avaler des carrés de sucre sans avoir mauvaise conscience. Les étirements, j'aime aussi. D'ailleurs aujourd'hui j'ai un peu forcé, mais du coup, je me suis rendue compte que j'ai prexe mon grand écart... Fun.

 

Publicité
Commentaires
L
:)
L
Ah, je la connais, cette bonne fatigue dont tu parles, et je l'envie ! Elle me manque un peu à moi... Cette sensation d'être dans du coton, d'être épuisée et en même temps tellement bien, tellement calme...<br /> Que ma piscine me manque !<br /> **larme de nostalgie**
Publicité